Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'hedyb
17 février 2016

Chasser les serpents, sos vipère à l'aide

Bonjour la compagnie,

Je n'avais pas donné de signes de vie depuis pas mal de temps mais je suis bien vivant et en bonne forme !

Actuellement je jardinne et profite de cer hiver mossade pour mettre en ordre mon petit jardin.

Avec les douces températures, je serai prochainement à nouveau envahi pas une multitude de vipères qui vont venir squater mon jardin et me rendre la vie impossible :(

Que faire, l'année passé, j'avais utilisé du répulsif serpent de la marque caussade mais sans résultats... une de mes collègues m'avait conseillé de faire un répulsif à base d'ail haché et macéré dans de l'eau mais ce remêde tient plus d'une arnaque de grand-mère qu'autre chose.... bref me voila dans la panade sans solution efficace contre ces reptiles malfaisants..... .

Avis aux membres et lecteurs, si vous avez une solution efficace pour chasser les serpents de chez moi, je suis preneneur !!!!!!

Merci d'avance, hedyB

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'hedyb
Publicité
Archives
Publicité