Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'hedyb
21 novembre 2011

Les Amis cela faisait longtemps

459-tempete-a-pors-poulhan-b

Je vous avais presque oubliés..... .

Ma petite vie en Normandie ne change pas pour le moment et je ne m'en porte pas plus mal ; la vie suit sont cours et je vais toujours bien.

Ma petite soeur a eu son premier bébé cette semaine, il se nomme Anael et c'est un bien joli garçon. Ils sont tous deux très heureux et envisagent de partir s'installer en région parisienne à côté de maman pour lui permettre de profiter au maximum de son nouveau petit fils.

La pluie est tombée ce week-end et j'ai hate que la semaine arrive avec de nombreux moments de soleil malgrès le froit intense qui reigne en cette période sombre de l'année ; je n'aime pas les fêtes de noël ; allez savoir pourquoi.

Sur ce ; je vais travailler car mon boss me regarde avec ses gros yeux ; dur - dur d'être un employé modèle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'hedyb
Publicité
Archives
Publicité